Sodexo Maroc certifiée ISO 9001 Version 2008

18 mai 2010

Première et seule entreprise de son secteur d'activité à obtenir la certification qualité ISO 9001 Version 2008. Une certification en ligne avec les objectifs de la filiale du leader mondial des Solutions de la Qualité de Vie : Sodexo.

Sodexo Maroc certifiée ISO 9001 Version 2008

Logo_ISOSodexo Maroc, filiale du Leader mondial le Groupe Sodexo, a été certifié par le Bureau Veritas (BVQI) à la norme ISO 9001 Version 2008.

Cette démarche de certification a été initiée dans un souci d’amélioration continue des performances de la filiale marocaine avec un objectif clair de satisfaction de ses Clients, toujours au centre des préoccupations de l’entreprise à tous les niveaux.

 

Cette certification couvre l’ensemble des activités de l’entreprise. En effet, depuis 1999, la filiale marocaine propose deux gammes de services :

  • Les Solutions de Services sur Site (précédemment appelées « Services de Restauration et de Facilities Management ») via la proposition d’offres de restauration, de nettoyage, de blanchisserie et buanderie au sein des collectivités telles que les Entreprises, les Administrations, les Hôpitaux, les Cliniques, les écoles et universités et les sites de Bases-vie.

  • Les Solutions de Motivation (précédemment appelées « Chèques et Cartes de Services ») consistant en l’émission de bons d’achat Mida Pass (chèque repas et alimentation) et Cado Pass (chèque à utilisations diverses).

Ces solutions créées, pilotées et mises en œuvre par le Groupe Sodexo, permettent à nos Clients d’améliorer leurs performances à travers la motivation de leurs collaborateurs, l’efficacité de leur organisation et l’optimisation de leurs infrastructures.

Sodexo Maroc est la première et la seule entreprise dans son secteur d’activité à avoir obtenu cette certification, véritable reconnaissance internationale et récompense pour les efforts entrepris pour l’amélioration des processus internes au service de ses Clients.

dotted line

Press
Lire les articles parus :  

Retour à la liste

Vous souhaitez avoir plus d'informations ou nous faire part de vos commentaires?