Sodexo renforce son activité Loisirs à Paris avec l'acquisition de « Yachts de Paris »

16 juin 2008

Sodexo acquiert 90% du capital de « Yachts de Paris », l'une des marques phare sur la Seine, pour un montant d'environ 23 millions d'euros.

Sodexo renforce son activité Loisirs à Paris avec l'acquisition de « Yachts de Paris »

Le Groupe renforce ainsi sa présence au coeur de la capitale et complète son offre haut de gamme dans l'activité Loisirs, dirigée par Jean-Paul Fontan.

Réception privée, croisière culturelle ou événement prestigieux, « Yachts de Paris » excelle dans le voyage d'exception sur la Seine. Du Cachemire au Paquebot et de 24 à 85 mètres, les 8 yachts de la flotte peuvent accueillir jusqu'à 800 personnes et adapter leurs parcours et leurs prestations pour des croisières totalement sur mesure. Décor acajou et cuivre, vaisselle en porcelaine de Bernardaud et verrerie en cristal de Baccarat, restauration raffinée signée Jean-Pierre Vigato : « Yachts de Paris » cultive l'esprit yachting à la française.

Sodexo inscrit « Yachts de Paris » aux côtés de ses références prestigieuses : la Tour Eiffel et son restaurant mythique « Le Jules Verne » -en association avec Alain Ducasse-, Sogeres, les Bateaux Parisiens, le Lido et Roland-Garros.

Avec une offre parisienne au service du rayonnement de la Capitale, Sodexo poursuit ainsi sa stratégie de développement d'une offre touristique exceptionnelle à Paris, destination la plus visitée au monde.

Marc Bungener, fondateur et Directeur Général de « Yachts de Paris », reste associé à Sodexo pour accélérer la croissance de l'entreprise.

Retour à la liste

Vous souhaitez avoir plus d'informations ou nous faire part de vos commentaires?