Quand les femmes prospèrent, nous prospérons tous

Journée Internationale de la Femme 2017 

Fidèle à sa mission d’améliorer la qualité de vie de tous ceux qu’il sert, Sodexo a toujours placé la question de la mixité et l’avancement des femmes au cœur de son développement économique, social et environnemental.

La Journée Internationale de la Femme, fêtée chaque année le 8 mars, est dédiée à la promotion et à la reconnaissance du rôle des femmes dans la société, la politique et l'économie.

 

Sodexo est fermement engagé à promouvoir l’avancement des femmes et leur qualité de vie et à leur donner les moyens de réussir dans le monde, au travail et dans les communautés.

Les femmes dotées de moyens pour réussir contribuent à rendre les équipes, les familles et les communautés plus solides. Quand les femmes ​prospèrent, nous prospérons tous.

C’est une  façon positive de partager, de célébrer le pouvoir qu’ont les femmes et de dire “Waouh !” C’est le pouvoir de l’effet “Waouh !”  

En savoir plus sur les rôles de Sodexo

En tant qu’employeur, entreprise responsable et fournisseur de services, notre rôle est de créer de la valeur pour nos collaborateurs, nos clients et les communautés que nous servons.